Clicky



Bons Plans

Supergirl : Iddo Goldberg sera Red Tornado

Publié le

L'acteur Iddo Goldberg sera présent dans la saison 1 de la série télévisée Supergirl en incarnant le super vilain scientifique T.O. Morrow et sa créature Red Tornado.

Si la série télévisée de CBS ne débute que le 26 octobre prochain, le casting de Supergirl continue de s’étoffer et une des menaces de la ravissante Kara Zor-El incarnée par Melissa Benoist sera Red Tornado, un androïde créé par le scientifique T.O. Morrow, qui sera interprété par Iddo Goldberg, acteur connu pour son récent rôle dans la série Peaky Blinders.

Si le personnage ne sera pas aussi ressemblant que le personnage imaginé par DC Comics, il deviendra rapidement une menace pour la ville de National City dès la saison 1 de Supergirl. Red Tornado ne prendra pas conscience tout de suite qu’il sera amené à mettre le chaos, mais quand cela sera le cas… il fera très mal. Pour la série de CBS, Iddo Goldberg jouera le rôle du scientifique en plus de Red Tornado.

Le trailer de la série télévisée Supergirl

Kara Zor-El, la cousine de Kal-El (Superman), est arrivée sur Terre, mais avec 30 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre-temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d’adoption, la famille Danvers.

Grâce à eux, la jeune fille apprend à maîtriser ses pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public. Adulte, âgée de 24 ans, une catastrophe inattendue va l’obliger à se montrer telle qu’elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités la surnomment Supergirl.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform