Clicky

Super Street Fighter IV Arcade Edition : patch retardé

Publié le
street-fighter-4_49556_6609

Il devait sortir hier, et il n’a pas daigné montrer son nez… Le patch tant attendu pour Super Street Fighter IV Arcade Edition ne sera pas disponible avant encore quelques heures (ou jour diront les mauvaises langues).

Capcom s’était excusé il y a quelques jours pour les nombreux problèmes rencontrés par les joueurs et comptait rectifier le tir avec cette première mise à jour, mais malheureusement le patch aura « un peu de retard » puisqu’il n’arrivera pas avant demain (au plus tôt).

Pour expliquer ce retard Capcom annonce qu’il est dû à son ambition de faire les choses en grand et qu’au lieu de faire un petit patch à installer manuellement, on nous fournira un patch à l’installation entièrement automatique. C’est pas le principe d’un patch officiel de jeu vidéo ça ? Ca sent l’excuse vaseuse tout ça dîtes moi…

Du coup, le fameux patch ajoutera la prise en charge de claviers et contrôleurs plus nombreux et la possibilité de redéfinir les touches. Il serait même question cette fois de retirer les DRM des versions non-Steam et d’améliorer quelque peu la gestion de la technologie Nvidia 3D Vision

De quoi justifier le retard du patch, ou pas…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform