Clicky



Bons Plans

Steam : la franchise Dawn of War gratuite ce weekend

Publié le

Jusqu'à lundi les 2 jeux Dawn of War et leurs extensions sont jouables gratuitement sur Steam. L'opération s'accompagne comme d'habitude de promos, mais aussi de nouveau contenu.

Un nouveau weekend gratuit débute aujourd’hui sur Steam. Cette fois c’est la franchise de jeux de stratégie Dawn of War qui est concernée. Ainsi, de ce vendredi 25 au lundi 28 19h, il est possible de jouer sans débourser un centime à Dawn of War (ainsi que ses extensions Winter Assault, Dark Crusade et Soulstorm) et Dawn of War II (ainsi que Chaos Rising et Retribution). Pour mémoire, si le premier est assez classique (construction de bâtiments, nombreuses unités…), le 2ème se rapproche davantage du jeu de plateau Warhammer 40,000 et de Company of Heroes avec moins d’unités et plus de micro-gestion.

Tout Dawn of War à -75%

Comme d’habitude, pour ceux qui voudraient continuer à jouer une fois l’opération terminée, Steam propose une solide promotion sur la période. Ainsi toute la franchise est à -75% et il est par exemple possible de récupérer Dawn of War II : Retribution à 4,99 euros ou Dawn of War : Soulstorm à 2,49 euros.

Du contenu ajouté aux deux jeux

Mais Relic Entertainment et Sega (qui a repris la licence à THQ) profitent de ce weekend gratuit pour ajouter un peu de contenu aux deux jeux. Ainsi, le premier Dawn of War se dote d’une nouvelle carte en multijoueur baptisée le Temple de Cyrene. Dawn of War II lui profite d’un peu d’équipement en plus (précédemment disponible en cas de précommande) pour équiper ses soldats dans la campagne solo.

Enfin, signalons qu’une récente rumeur voulait qu’un Dawn of War III était dans les tuyaux. Espérons. En attendant, les plus fans de l’univers W40k peuvent aussi se pencher sur Regicide, récemment sorti, ou encore Eternal Crusade actuellement en alpha.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform