Clicky



Bons Plans

Starcraft 2 Legacy of the Void : bientôt une bêta fermée

Publié le

Blizzard annonce que la bêta fermée de Starcraft 2 Legacy of the Void qui débute dans 2 semaines va être plus conséquente que d'habitude.

Dans un billet, Blizzard déclare « fermement croire que la coopération augmentée entre développeurs et joueurs est bénéfique à Starcraft II. » C’est pourquoi la phase de bêta de la dernière extension de son RTS, Legacy of the Void, va débuter plus tôt que d’habitude, dans deux semaines exactement. Cependant, ce calendrier avancé va avoir plusieurs conséquences.

Starcraft II Legacy of the Void : début de la bêta le 31 mars

Blizzard prévient en effet que les choses seront plus « brutes » que d’habitude. Les testeurs devront donc s’attendre à pas mal de bugs. De même, toutes les fonctionnalités et unités ne seront pas de la partie dès le début, tandis que la firme prévient que cette bêta sera « plus longue que d’habitude ». Ce dernier point est particulièrement effrayant lorsque l’on se souvient de la longueur déjà conséquente des bêtas passées (Hearthstone) ou en cours (Heroes of the Storm).

Enfin, les développeurs annoncent des changements importants au niveau du gameplay de cette bêta. À noter bien entendu que certains ne pourraient pas être conservés dans la version finale. Outre des modifications sur plusieurs unités (voir lien ci-dessous), on relèvera notamment l’augmentation du nombre d’ouvriers en début de partie à 12 pour un démarrage plus rapide, l’augmentation de la portée de scan des unités à distance au sol, ou encore des modifications au niveau des ressources afin d’inciter davantage à l’expansion.

Fin de la trilogie

Pour mémoire, la précédente extension de Starcraft II, Heart of the Swarm, est sortie en mars 2013. Alors que Legacy of the Void devrait conclure la boucle scénaristique du titre (mais pas de la licence, normalement), les fans de Warcraft vont bientôt pouvoir se remettre à rêver d’un 4ème opus. En tout cas, c’est le cas de votre serviteur.

Source : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform