Clicky



Bons Plans

Star Wars VII : le trailer revu à la sauce George Lucas !

Publié le | Modifié le

Le YouTuber Timtimfed s’est amusé à imaginer ce que donnerait le trailer de Star Wars 7 si ce dernier avait été réalisé par George Lucas.

S’il n’y avait qu’un évènement à retenir dans la geekosphère pour ce mois de novembre 2014, c’est bien entendu la sortie du trailer de Star Wars VII : The force Awakens, dévoilé par Disney Studio ce vendredi 28 novembre. Une bande-annonce qui a agité la toile bien avant sa sortie avec de fausses versions créées par des fans de la saga ou encore des vidéos d’un soi-disant leak qui était là aussi un fake.

Dans le cas qui nous intéresse ici, un internaute fan de la saga Star Wars a revisité le trailer de ce Star Wars 7 pour imaginer ce qu’aurait été ce dernier si George Lucas avait réalisé le prochain volet de la saga.

Le trailer de Star Wars 7 version George Lucas

Le Youtuber Timtimfed est un spécialiste de la vidéo humoristique et du détournement, il avait créé le buzz avec sa version Mario Kart de la finale du patinage de vitesse à Sotchi. Cette fois, son œuvre autour de Star Wars 7 fait pour le moment partie des parodies les plus désopilantes de la toile.

En se mettant dans la peau de George Lucas, TimTimfed caricature les caractéristiques propres aux films de la saga Star Wars du réalisateur, et notamment la propension de ce dernier à surcharger ses plans. Le résultat est désopilant même si les effets spéciaux ne sont pas parfaitement réalisés, la patte George Lucas est parfaitement perceptible, avec notamment le rajout de créatures propre à l’univers de la guerre des étoiles dans quasiment tous les plans !

40 millions de vues en 72 heures pour le trailer officiel

Même si la version officielle de la bande-annonce a déclenché de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux, notamment sur le sabre laser du seigneur Sith, cette dernière a tout de même rencontré un succès retentissant.

Depuis sa mise en ligne vendredi aux alentours de 16 h, le trailer a déjà été visionné plus de 33 millions de fois à l’heure où nous écrivons ces lignes et devrait, selon les estimations, dépasser les 40 millions en 72h. Preuve que l’attente des fans est énorme autour de ce Star Wars VII : The Force Awakens.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform