Clicky



Bons Plans

Star Wars : The Spoiler awakens

Publié le

Une extension sur Google Chrome est disponible pour tous ceux qui veulent éviter de tomber sur un spoiler du film.

A l’approche de la sortie de Star Wars : The force awakens, nombreux sont ceux qui évitent les sites internet afin de ne pas tomber sur un malencontreux spoil. Si certains se font un vrai plaisir de vous dévoiler ce qu’il se passe à la fin où les éventuelles scènes intrigantes.

Pour éviter de se retrouver sur un de ses désagréments, Alex Jumasev et Max Al Farakh ont sorti une extension Chrome qui bloque les spoilers sur le prochain film de Star Wars. Les deux co-fondateurs de Jitbit ont mis en place Star Wars Spoiler Blocker Extension dans le but de surfer tranquillement sans risque de mauvaises surprises.

Noooooo!

Une fois l’extension installée, Star Wars Blocker Extension se met à chercher automatiquement la moindre mention de Star Wars sur une page web. Si Star Wars est mentionné, l’extension vous avertit avec une alerte, et crie le fameux « nooooooo » bien connu des fans de la saga. L’extension se veut un peu trop efficace, puisque si l’on parle de Star Wars Battlefront, ou d’un message concernant le film sans pour autant mettre un spoiler, le message d’alerte s’affiche également.

Les anti-Star Wars seront également bien servis, puisque l’extension permet également d’éviter de lire un énième article sur le film, chose très en vogue en ce mois de novembre. Star Wars : The force awakens sort le 16 décembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform