Clicky



Bons Plans

Star Wars Rebels s’offre une saison 3

Publié le | Modifié le

La firme aux grandes oreilles annonce que la série d'animation Star Wars Rebels est renouvelée pour une troisième saison sur Disney XD.

Avec des audiences dépassant allègrement les 40 millions de téléspectateurs (en comptant la diffusion dans 157 pays), la série Star Wars Rebels est un franc succès pour Disney. D’ailleurs, tandis que la saison 2 de la série d’animation va se terminer d’ici quelques jours, la société américaine a décidé de commander de nouveaux épisodes pour 2016 et par conséquent de signer une troisième saison pour Star Wars Rebels.

Du côté de la chaîne Disney, on se réjouit de cette nouvelle comme l’explique Marc Buhaj : “Nous sommes fiers d’offrir à notre public cette troisième saison, pour une série qui traverse les générations. L’équipe créative continue de faire un excellent travail en délivrant des éléments clés de ce que les fans attendent d’un show libellé Star Wars.

Trailer de la saison 2 de Star Wars Rebels

Quatorze ans après l’épisode III et donc 5 ans avant l’épisode IV, c’est-à-dire entre l’an -5 et l’an 0 de la chronologie Star Wars, la galaxie connaît une période sombre depuis que l’Empire galactique a étendu son emprise, Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d’une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre les stormtroopers, combattants de l’Empire.

À bord de leur vaisseau spatial, le Ghost, les 5 membres d’un équipage hétéroclite (en incluant le droïde) sont rejoints par un jeune homme possédant des qualités naturelles pouvant le conduire à devenir Jedi. Ils devront faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform