Clicky



Bons Plans

Star Wars : Leonardo DiCaprio avait refusé de jouer Anakin Skywalker

Publié le
Leonardo DiCaprio a refusé de jouer Anakin Skywalker Leonardo DiCaprio a refusé de jouer Anakin Skywalker

George Lucas l'avait choisi pour jouer le rôle d'Anakin Skywalker dans les épisodes 2 et 3 de Star Wars mais Leonardo DiCaprio a refusé.

Leonardo DiCaprio vient de confirmer cette vieille rumeur, il avait été initialement choisi par George Lucas pour jouer le rôle d’Anakin Skywalker mais avait refusé d’incarner le jeune Jedi dans les épisodes 2 et 3 de Star Wars.

Leonardo DiCaprio refuse d’incarner le rôle d’Anakin Skywalker

Leonardo DiCaprio a confirmé lors d’une interview accordée au site Short List qu’il avait été contacté par George Lucas dans les années 2000. Le créateur de Star Wars lui avait alors proposé d’incarner le rôle d’Anakin Skywalker jeune pour les épisodes de L’Attaque des clones sorti en 2002 et de La Revanche des Sith sorti en 2005. L’acteur avait alors refusé d’incarner ce rôle ne se sentant pas prêt à assumer une telle responsabilité à ce moment-là de sa carrière. George Lucas avait alors confié le rôle à Hayden Christensen.

Leonardo DiCaprio a par la suite refusé d’autres grands rôles comme celui de Robin dans Batman Forever ou encore celui de Peter Parker dans Spiderman. Comme pour le rôle de Dark vador jeune, il a expliqué au site Short List qu’il ne se sentait pas prêt à jouer ces rôles.

Leonardo DiCaprio à l’affiche de The Revenant

Leonardo DiCaprio est actuellement à l’affiche du film The Revenant réalisé et produit en partie par Alejandro González Iñárritu et qui est sorti aux États-Unis le 25 décembre dernier. Ce film est un western américain qui est une reprise du film de 1971 intitulé Le Convoi sauvage. Leonardo DiCaprio incarne le personnage de Hug Glass, un trappeur américain né vers 1780 qui avait réussi à parcourir plus de 300 kilomètres, blessé et sans armes, pour rejoindre Fort Kiowa.

Dans ce film Leonardo DiCaprio partage l’affiche avec Tom Hardy, Will Poulter ou encore Domhnall Gleeson. The Revenant sortira dans les salles françaises à partir du 24 février 2016.

Source : journaldugeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform