Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront 2 : un mode solo est attendu

Publié le

La suite de Star Wars Battlefront aura notamment le droit à un mode solo.

L’éditeur américain Electronic Arts va revoir le cahier des charges pour la licence Star Wars Battlefront et principalement pour la suite qui devrait arriver d’ici la fin de l’année sur PS4, Xbox One et PC afin de combler l’absence de la célèbre franchise Battlefield qui va être en pause pendant un petit moment dans le but de ne pas trop tirer sur la corde. En effet, EA promet aux joueurs que le second volet du reboot de Star Wars Battlefront va enfin bénéficier d’un vrai mode solo.

Et comme les ambitions sont revues à la hausse avec ce Star Wars Battlefront 2 (titre provisoire), le géant américain a décidé de confier cet opus à DICE, Criterion et Motive afin que chaque studio propose ses compétences dans un domaine bien précis. EA indique aussi que cette suite ne se penchera pas uniquement que sur la trilogie originale car il est possible qu’elle intègre les nouveaux films et peut-être même des scénarios inédits.

Star Wars Battlefront : un retour mitigé de la licence chez EA

Le jeu se concentre sur cinq films de la saga Star Wars, Rogue One : A Star Wars Story, Un nouvel espoir, L’Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. Star Wars Battlefront met en scène des combats armés entre les forces de l’Empire galactique et d’une organisation s’y opposant, l’Alliance rebelle sur diverses planètes de la galaxie fictive.

Ainsi, les planètes Tatooine (apparaissant dès Un nouvel espoir), Hoth, Bespin (issues de L’Empire contre-attaque), Endor (vue dans Le Retour du Jedi), Sullust (mentionnée dans le même film), Jakku (provenant de Le Réveil de la Force) et Scarif (venant de Rogue One: A Star Wars Story) sont les principaux théâtres de guerre tout comme l’Étoile de la mort, la base militaire de l’Empire galactique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform