Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 meilleur film de la saga selon C3PO

Publié le

Selon Anthony Daniels, acteur qui incarne le mythique C3PO, Star Wars 7 : Le Réveil de la Force pourrait bien être le meilleur film de la saga.

Si la fin des vacances estivales approche à grands pas, cette année, les fans de Star Wars pourront se consoler en se disant que chaque jour qui passe nous rapproche du 7e volet de la saga.

Les infos sur Star Wars 7 : Le Réveil de la Force n’en finissent pas de pleuvoir sur la toile. Entre bandes-annonces, fuites de photos ou révélations concernant l’affiche du film, on peut dire que nous sommes plutôt gâtés. Pour ceux qui auraient des doutes sur la qualité de ce prochain volet, les récentes interviews de Drew Struzan et Anthony Daniels ont de quoi nous rassurer.

Un Star Wars 7 « grandiose »

Le premier cité, Drew Struzan, n’est autre que le photographe et illustrateur ayant réalisé les affiches des films Star Wars. Dans une interview donnée au site Movie Weekly, l’homme avoue avoir eu la chance de voir une bonne moitié du Réveil de la Force.

Drew Struzan a visiblement été emballé par le film puisqu’il déclare « C’était tout simplement… un film merveilleux, et je sais que ça va être grandiose. J’ai eu le droit de lire le scénario, j’en ai vu la moitié et je peux dire aux fans que, Dieu m’en soit témoin, c’est de très très loin le meilleur Star Wars de toute la saga ».

C3PO lui aussi époustouflé

Autre soutien de poids pour ce Star Wars VII, celui de l’acteur Anthony Daniels. Si ce nom ne vous dit rien, vous n’êtes certainement pas un fan de la saga, car l’acteur n’est ni plus ni moins que l’interprète de C3PO depuis les débuts de Star Wars en 1978.

L’interview date un peu, mais l’homme affirme qu’« Aucune suite de film n’est meilleure que celle de l’Empire contre-attaque. Vous pourrez digérer ces mots au dîner de Noël 2015. Bonheur et indigestion à tous. » Il faudra attendre le 18 décembre 2015 pour voir si les deux hommes disaient vrai…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform