Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : La première bande-annonce pour vendredi !

Publié le | Modifié le

Disney vient d'annoncer que le premier trailer de Star Wars 7 sera dévoilé ce vendredi 28 novembre.

C’est le moment de noter une date trés importante dans votre agenda. En effet, Disney vient d’annoncer officiellement que la première bande annonce de Star Wars épisode 7, opus qui sera baptisé Star Wars : The Force Awakens, sera dévoilé le 28 novembre prochain, dans seulement neuf cinémas américains.

Les cinémas qui diffuseront la bande-annonce de nouvel opus de la franchise Star Wars, avant toutes les projections de ce vendredi, sont les IMAX d’Irvine, San Diego, Atlanta, Chicago, New York, Warrington, Knoxville, Houston et Seattle. Le trailer du septième Star Wars devrait probablement fuiter peu de temps aprés la diffusion de ce dernier dans l’un de ces cinémas, donc pas de panique si vous n’êtes pas aux Etats-Unis durant la diffusion de ce dernier.

Nous vous rappelons que la sortie de Star Wars : The Force Awakens est prévue dans les salles obscures pour le 18 décembre 2015.

Un teaser pour Star Wars 7

Il semblerait que quelques chanceux ont déjà eu la chance de voir la première bande-annonce de Star Wars 7 : The Force Awakens. Parmis eux, un petit malin a dévoilé une première séquence du trailer de Star Wars 7 qui sera donc dévoilé ce vendredi.

En effet, c’est via un gif animé de quelques secondes que nous pouvons constater la présence du célèbre Faucon Millenium de Han Solo en pleine action dans l’espace. Les lasers rouges, qui proviennent des tirs du fameux vaisseau, sont censés être la couleur des forces rebelles dans la trilogie originale, initié en 1977 par George Lucas.

J.J Abrams ne s’occupera pas de Star Wars 8

Déjà prévu pour 2017, le tournage de Star Wars 8 ne sera pas réalisé par J.J Abrams. Le réalisateur cédera sa place à Rian Johnson (réalisateur à l’origine de Brick ou encore Looper ainsi que de trois épisodes de Breaking Bad).

Le prochain long métrage de la saga Star Wars (après Star Wars 7) devrait être réalisé au Pinewood Studios en Grande-Bretagne. L’information avait été confirmée lors de la CBI Conference, une conférence qui est axée sur l’industrie britannique, par Dunleavyn, le chief executive de Pinewood Studios qui était accompagné du très célèbre R2-D2.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform