Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : le nouveau look étrange de C-3PO fuite au Mexique

Publié le | Modifié le

Le droïde de protocole C-3PO apparaît sur la photo d’une canette affublé d’un bras rouge pour le moins étrange et réveille la toile qui se demande s'il s'agit d'un fake.

Vous vous êtes repassé en boucle les premiers trailers de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ? Vous avez sans doute remarqué que l’un des personnages emblématiques de la saga ne montrait pas le bout de son nez. En effet, aucune trace du célèbre droïde de protocole C-3PO alors que l’on peut au contraire voir son compère R2D2.

Personnage mythique par excellence, C-3PO pourrait changer légèrement d’apparence pour le prochain volet de la Guerre des Étoiles. C’est en tout cas ce que laisserait croire la photo d’une étrange canette prise au Mexique.

L’étrange bras rouge C-3PO

Sur la photo relayée sur Twitter, on peut en effet remarquer une canette de ce qui semble être du soda (les couleurs font penser à Pepsi) sur laquelle on peut apercevoir R2D2, le nouveau robot BB8 de l’épisode VII, mais également C-3PO.

En y regardant de plus près, on peut remarquer que le droïde le plus bavard de l’histoire du cinéma arbore un bras gauche rouge. De quoi faire naître les théories les plus folles sur ce qui a bien pu arriver à C-3PO.

Leak ou Fake ?

Il n’en fallait pas plus pour faire déborder l’imagination des fans de la série. Qu’est-ce qui a bien pu arriver au bras du droïde ? Accident ? Coup de sabre laser malencontreux ou conduite d’un vaisseau en mode routier sympa avec le bras posé trop longtemps le long de la vitre ouverte au point de prendre un coup de soleil ? Mystère !

Dans tous les cas, cette nouvelle image n’est pas la première à afficher C-3PO avec ce bras rouge. Il y a quelques jours, une photographie (très floue) d’une table pour enfant portait déjà cette même image.

Le fait que l’on ne trouve pas le traditionnel copyright à côté du logo Star Wars peut indiquer qu’il s’agit tout simplement d’un fake.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform