Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : la bande annonce officielle disponible

Publié le | Modifié le

Ca y est : la 1ère bande-annonce officielle de Star Wars 7 : The Force Awakens vient d'être dévoilée.

Pour les fans de Star Wars, ce Black Friday 2014 a un goût particulier. Pas en raison d’une réduction vraiment exceptionnelle. Non, c’est la date à laquelle, la 1ère vidéo officielle de Star Wars 7 : The Force Awakens est dévoilée.

Et ca y est l’attente a pris fin. Sur le site Itunes Movies Trailer, on découvre les 1ères secondes du nouvel opus tant attendu de la saga intergalactique, réalisé par J.J. Abrams.

Des fakes et des leaks avant la date officielle

L’impatience des fans à découvrir les nouvelles images de Star Wars 7 était telle que des vidéos avaient été dévoilées avant ce vendredi. Si la 1ère était un fake évident composée d’images des anciens chapitres de la saga et des jeux vidéo, la 2ème semait le doute. De mauvaise qualité et vraisemblablement filmée dans un salle de cinéma, la vidéo pouvait être un leak. Etait-ce une fuite orchestrée par la production pour aiguiser l’impatience des fans ? ou bien l’action isolée d’un membre de la production ?

Une fois les difficultés avec Quicktime passées, les fans ont pu savourer ces nouvelles images longuement attendues. Rendez-vous ensuite le 18 décembre 2015, soit dans un peu plus d’un an pour découvrir le film dans son entier. Reste maintenant une angoisse pour les fans de la saga créée par George Lucas : cette nouvelle trilogie dirigée par J.J. Abrams, et surtout, produite pour la 1ère fois par Disney sera-t-elle à la hauteur de leurs attentes et saura-t-elle garder l’esprit de Star Wars ?

Mais c’est sûrement un plaisir de retrouver Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew dans les rôles qui les ont rendus célèbre.

Star Wars 7 : The Force Awakens – la bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform