Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : JJ Abrams ferait quelques changements concernant le tournage

Publié le

La production de Star Wars 7 ne devrait pas être similaire à celle des précédents épisodes. JJ Abrams aurait apporté une modification.

Star Wars 7 pourrait se démarquer des six premiers épisodes de la saga. Après l’acquisition de LucasFilms par Disney, la nouvelle patronne, Kathleen Kennedy avait fait une déclaration. Elle précisait en mai dernier dans un communiqué dévoilé sur le site officiel du film que la société était « extrêmement heureuse que le retour en Grande-Bretagne pour la production » soit réalisé. Elle révélait ainsi que les équipes allaient avoir recours à d’incroyables talents disponibles dans ce pays. Quelques mois plus tard, le concept aurait été quelque peu modifié par le réalisateur. JJ Abrams ne serait pas convaincu par le fait de réaliser une partie du tournage au Royaume-Uni.

Star Wars 7 made in Los Angeles ?

En effet, ce lieu serait un réel problème pour sa femme et ses enfants. JJ Abrams aurait donc demandé que le tournage de Star Wars 7 se fasse en partie à Los Angeles. Pour que les sociétés Disney et LucasFims lui donnent le feu vert, le réalisateur aurait réalisé quelques changements pour ce tournage. Ainsi, les locaux de sa société Bad Robot auraient subi des modifications. Ces dernières permettraient à l’équipe du film d’être accueillie tout en favorisant une partie de la production. Pour les besoins de Star Wars 7, JJ Abrams aurait demandé divers aménagements.

Les aménagements de JJ Abrams

Les locaux situés à Santa Monica pourraient accueillir de nouvelles dépendances. D’autres seraient en cours de rénovation et un studio en fond vert ainsi qu’un atelier de sonorisation seraient en cours d’élaboration. Toutefois, une partie de Star Wars 7 se déroulerait dans les studios au Royaume-Uni, mais les équipes de production resteraient moins de temps dans ce pays. Ces modifications pour le tournage auraient deux avantages, le premier concerne le rapprochement avec sa famille et ses enfants. Cela permettrait également à JJ Abrams de garder la production du prochain volet de Star Trek. Sachez que LucasFilms et Disney n’ont pas commenté cette rumeur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform