Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : de nouvelles photos riches en informations

Publié le

Grâce aux dernières photos de Vanity Fair, les plus impatients de Star Wars : The Force Awakens vont pouvoir en apprendre plus sur plusieurs points.

A l’occasion du 4 mai et de la célébration de la saga Star Wars, la photographe de Vanity Fair Annie Leibovitz a publié des photos inédites capturées dans les studios de Pinewood Studios à Londres. Ces clichés viennent évidemment entretenir l’attente des fans avant la sortie de mi-décembre prochain, mais aussi confirmer plusieurs rumeurs.

Le méchant sans son masque

Et ces rumeurs étaient d’ailleurs pour la plupart dans le vrai. Tout d’abord, le méchant masqué jusqu’ici, Kylo Ren, sera bien incarné par Adam Driver (Girls). Ce dernier possède visiblement sa base secrète sur une planète enneigée sans pour autant préciser s’il s’agit de Hoth ou d’ailleurs.

L’on a également eu confirmation de qui se cachait dans le costume du Stormtrooper chromé nommé Captain Phasma : Gwendoline Christie, qui n’est autre que la solide Brienne de Torth dans Game of Thrones. Outre quelques clichés d’une partie de l’équipe (J.J. Abrams, John Williams, Kathleen Kennedy, Lawrence Kasdanet.) et du tournage (Daisy Ridley sur son speeder, Oscar Isaac à côté de son X-Wing ou encore divers aliens), Vanity Fair vient également dévoiler que l’actrice Lupita Nyong’o devra passer par la motion capture pour incarner le personnage en images de synthèse Max Kanata.

Pour les plus gourmands, une vidéo des coulisses accompagne également ces photos.

Star Wars 7 – Les coulisses des photos de Vanity Fair

Source : Vanity Fair
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform