Clicky



Bons Plans

Star Trek 3 : Bryan Cranston de Breaking Bad pourrait incarner un méchant

Publié le | Modifié le
Bryan Cranston Bryan Cranston

Le héros de la série Breaking Bad pourrait interpréter un ennemi de l'équipage de l'Enterprise dans Star Trek 3.

Prévu dans les salles obscures pour le 13 juillet 2016, Star Trek 3 va une fois de plus narrer les formidables aventures de Kirk, Spock, Uhura ainsi que tout le reste de l’équipage de l’Enterprise. Cependant, ces derniers vont encore avoir le droit à des ennuis à cause notamment d’un vilain méchant qui pourrait être interprété par un acteur en vogue.

Bien que le scénario est toujours en cours d’écriture, les dernières rumeurs annoncent que la star de la série Breaking Bad, qui n’est autre que Bryan Craston, pourrait avoir le rôle de ce fameux bad guy.

Bryan Cranston, un possible grand méchant dans Star Trek 3

Film Divider explique que l’acteur qui joue Heisenberg dans la série Breaking Bad aurait le droit d’avoir un rôle à sa hauteur. Si nous ne savons rien du possible grand vilain de Star Trek 3, beaucoup avance qu’il pourrait reprendre le rôle du méchant incarné par Benedict Cumberbatch dans Star Trek Into Darkness.

Avant d’être courtisé par Paramount, l’acteur qui a joué dans Drive, Argo ou encore dans le reboot de Godzilla était également pressenti pour incarner le méchant d’une adaptation de DC Comics. Malheureusement, Bryan n’a pas eu le droit à de casting donc il n’a pas reçu de rôle.

Enfin, sachez que les négociations sont toujours en cours pour le moment et donc que rien n’est encore fait. De plus, trois nouvelles actrices rejoindront le casting du film réalisé par Justin Lin, pour interpréter un capitaine de vaisseau, une présidente et l’ex-femme de Leonard McCoy

Source : Film Divider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform