Clicky



Bons Plans

Spin-off Arrow/The Flash : Arthur Darvill et Ciara Renée seront…

Publié le

Arthur Darvill (Doctor Who, Broadchurch...) et Ciara Renée seront présents dans le spin-off Arrow/The Flash en tant que...

La série spin-off mêlant Arrow et The Flash vient de faire un grand bond en avant en recrutant deux nouveaux acteurs pour des rôles importants. Le producteur exécutif de The CW Andrew Kreisberg l’a dévoilé lui-même sur Twitter : le particulièrement apprécié des fans Arthur Darvill (Doctor Who, Broadchurch…) sera Rip Hunter, tandis que Ciara Renée, une actrice de théâtre peu connue, sera un personnage lui bien célèbre, Hawkgirl.

« Donc @RattyBurvil devrait faire un plutôt bon Maître du Temps, vous ne pensez pas ? »

« Accueillez @CiaraRenee8 dans la folie !! »

Toujours plus de têtes connues

Rip Hunter est un voyageur temporel assez mystérieux, un pouvoir qui va donc assez bien à Arthur Darvill après ses aventures dans Doctor Who en tant que Rory Williams. Hawkgirl elle est notamment capable de voler, de se soigner rapidement ou encore de frapper avec une force surhumaine.

Pour en revenir au spin-off en général, dont le nom est toujours inconnu, nous évoquions déjà en février dernier les autres acteurs qui devraient être présents (Une série spin-off Arrow/The Flash en projet ?). L’on devrait normalement pouvoir compter sur le duo Leonard Snart alias Captain Cold (incarné par Wentworth Miller) et Mick Rory (Dominic Purcell), ainsi que sur le docteur Martin Stein (Victor Garber), Ray Palmer alias The Atom (Brandon Routh) ou encore Caity Lotz dans un rôle encore inconnu.

Spin-off Arrow/The Flash : diffusion probable début 2016

À en croire les promesses faites, ne reste maintenant plus qu’un super héros à découvrir pour étoffer encore plus ce casting. Espérons également que la véritable tambouille que semble être ce cross over fonctionnera et que la formule des séries de super héros sur The CW ne s’essoufflera pas.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform