Clicky



Bons Plans

SoundCloud rafraichit son interface web

Publié le | Modifié le

L'interface web de SoundCloud propose désormais le même affichage que les applications mobiles et quelques changements.

Même s’il ne s’agit pas d’une évolution aussi importante que l’arrivée de la publicité en août dernier, la plateforme SoundCloud poursuit aujourd’hui son amélioration. Plus spécifiquement, c’est sa forme web qui rattrape aujourd’hui les applications mobiles sur iOS et Android.

Il s’agit avant tout d’une mise à jour esthétique puisque la principale amélioration concerne l’affichage du visuel de l’album en arrière-plan lors de l’écoute d’un morceau. Cependant, à en croire les commentaires sous le billet annonçant la mise à jour, nombre d’utilisateurs semblent mécontents et réclament un retour en arrière. L’étirement souvent un peu sale des images est notamment pointé du doigt.

C’était mieux avant

Quoi qu’il en soit, cette mise à jour simplifie également la navigation dans une playlist grâce à du scrolling plutôt que des pages, la lecture des commentaires dans la fameuse onde est plus rapide, tandis que tous les commentaires et réponses apparaissent désormais sur la page principale de la piste. Enfin, les informations supplémentaires concernant un morceau sont désormais accessibles en overlay via un bouton dédié « Read More » en haut à droite.

Source : Blog Soundcloud
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform