Clicky



Bons Plans

Les caméra sport et caméscopes Sony à prix sacrifiés sur Amazon

Publié le

En plein milieu de l'été, c'est le moment ou jamais de s'offrir une caméra Sony pour filmer et garder des souvenirs, et aussi son argent.

Sony propose des promotions à -30% et -50% sur son matériel audiovisuel, juste à temps pour les grandes vacances.

Sony HDR-CX625 : un caméscope avec focus rapide et précis

Le caméscope Sony HDR-CX625, qui bénéficie d’une grosse remise de 30% sur son prix de départ, est un caméscope traditionnel qui est équipé de la technologie de stabilisation B.O.SS (stabilisateur optique SteadyShot équilibré). Cette exclusivité de Sony dispose d’un mode actif intelligent qui vous assure des vidéos stables même lorsque vous vous déplacez. Côté qualité d’image, le capteur offre une résolution Full HD de 1920 x 1080.

La mise au point automatique rapide offre une détection de contraste alliant vitesse et précision, ainsi qu’une plage de mise au point automatique compatible prédictive, pour un contrôle plus rapide de l’objectif. L’objectif grand angle (jusqu’à 26,8 mm) fonctionne en parfaite harmonie avec le capteur CMOS Exmor R et le processeur BIONZ X, permettant ces excellentes performances optiques. L’appareil photo offre également un zoom optique 30x et un zoom Clear Image jusqu’à 60x.

Sony FDR-X1000VR : la caméra sportive avec montre de pilotage

La Sony FDR-X1000VR est une caméra sportive haut de gamme destinée à tous ceux qui aiment filmer leurs exploits sportifs en 4K, un format offrant un niveau de détail quatre fois supérieur à la Full HD. Équipée d’un objectif ultra-large Zeiss Tessar de 170° à quatre lentilles, vous pourrez également utilisez la caméra pour réaliser des panoramas.

La Sony FDR-X1000VR et sa montre de pilotage

Si on reproche souvent aux action cam de produire une image saccadée, la Sony FDR-X1000VR a trouvé la parade et propose un stabilisateur d’images, SteadyShot (non pris en charge en mode 4K). La caméra permet également de film en Full HD (1080p) pour passer à un framerate de 120 images par secondes et réaliser des ralentis, le tout pendant 115 minutes.

La caméra est étanche jusqu’à 10 mètres grâce à un caisson fourni (le SPK-X1) et peut filmer en continu pendant près de deux heures (115 minutes annoncées) en 1080p. La Sony FDR-X1000VR est également accompagnée d’une montre de pilotage, de 3 supports de fixation et d’un câble micro USB.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform