Clicky



Bons Plans

Skylanders Academy : la série d’animation sera diffusée fin octobre

Publié le

Activision annonce que la série animée Skylanders Academy, principalement destinée aux enfants, arrive en exclusivité le 28 octobre prochain sur le service de SVOD américain Netflix.

Adaptée du célèbre jeu “toys-to-life” aux multiples records de l’éditeur américain Activision, la série d’animation Skylanders Academy va suivre dès la fin du mois d’octobre, via le service Netflix, les aventures héroïques de Spyro, Eruptor, Stealth-Elf, Jet-Vac et Pop Fizz, pendant un périlleux, mais enrichissant voyage à travers le vaste monde des Skylands. Une deuxième saison est d’ores et déjà en préparation pour un lancement attendu d’ici 2017.

Produit et supervisé par Eric Rogers, connu pour avoir travaillé sur Futurama, il sera possible de retrouver dans cette série animée les voix de Justin Long (Dodgeball) dans le personnage de Spyro, Ashley Tisdale (High School Musical) dans celui de Stealth Elf, Jonathan Banks (Breaking Bad) incarnant Eruptor et Norm MacDonald (Saturday Night Live) dans le personnage de Glumshanks. Les voix s’ajoutant au casting incluent : Susan Sarandon, Daniel Wu, Bobcat Goldthwait, The Diamond Minecart, Parker Posey, James Hetfield, Catherine O’Hara, Chris Diamantopoulos et Harland Williams.

L’histoire de Skylanders Academy

Alors que les ténèbres menacent l’équilibre des Skylands, Maître Eon doit réunir un groupe hétéroclite de héros afin de protéger leur univers du Super Vilain Kaos et de ses Doom Raiders. Utilisant leurs capacités et leur personnalité unique, Spyro et ses acolytes, les Skylanders, sont appelés à se réunir pour maintenir l’harmonie et l’équilibre régnant dans les Skylands. Débordant d’humour, d’amitié et de moments inoubliables, Skylanders Academy promet de l’action pour les enfants de tous âges.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform