Clicky



Bons Plans

Severed : l’exclusivité PS Vita de DrinkBox Studios

Publié le

Après des titres comme Tales from Space : Mutant Blobs Attack et Guacamelee, le studio indépendant canadien DrinkBox sort Severed, sa nouvelle production exclusive à la PS Vita, la console portable de Sony.

Disponible depuis peu sur PS Vita pour la modique somme de 14,99 euros, Severed propose aux joueurs d’incarner une guerrière nommée Sasha. Cette dernière parcourt un monde dantesque en quête de sa famille et en se servant de son unique bras pour manipuler une épée vivante. Résolvez des casse-tête, percez des secrets et combattez une horde de monstres étranges, comme des crânes de sorciers géants ou des créatures composées de corbeaux, grâce à des commandes tactiles simples et intuitives.

De plus, lors de leur folle aventure, les joueurs débloqueront de nouvelles compétences par le biais d’un arbre d’améliorations inspiré du genre RPG et qui dévoileront les mystères qui se cachent dans l’univers sombre et fantastique où est plongée la guerrière Sasha. Par ailleurs, la bande-son originale de Severed est composée par le groupe YAMANTAKA // SONIC TITAN et est disponible en streaming ou en téléchargement légal (et gratuit) à cette adresse.

Réduction spéciale PlayStation Plus pour le lancement de Severed

DrinkBox Studios annonce que pendant la semaine du lancement, les membres du PlayStation Plus pourront profiter de 10 % de remise pour découvrir le monde coloré de Severed, ses monstres psychédéliques, ses têtes arrachées, ses membres mutilés et son héroïne amputée d’un bras.

Severed aura été l’un des jeux PS Vita les plus attendus de ces deux dernières années, et les fans ne regretteront pas l’attente en découvrant ce monde haut en couleur et étrange” confie Graham Smith, co-fondateur de Drinkbox Studios. “L’écran tactile de la Vita offre des fonctionnalités inédites en matière de combats, et nous espérons que les joueurs les trouveront rafraîchissants et exaltants. Et c’est sans compter sur ses graphismes originaux qui vous inciteront à visiter chaque forêt et chaque village en ruine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform