Clicky



Bons Plans

Samsung Gear S2 : Déjà une grosse mise à jour pour la montre connectée

Publié le | Modifié le
La Samsung Gear S2 dans diverses déclinaisons de couleur.

La Samsung Gear S2 s’offre déjà une mise à jour majeure à peine un mois après sa sortie en France.

La Samsung Gear S2 n’est sortie qu’il y a un petit mois en France et pourtant, le constructeur coréen a décidé de lui faire bénéficier d’une grosse mise à jour. De quoi faire franchir un nouveau cap à l’une des meilleures smarwatch du marché.

90 Mo de mise à jour pour la Samsung Gear S2

C’est un membre du forum XDA qui a été le premier à découvrir ce fichier de mise à jour de 88,24 Mo afin d’en lister toutes les nouveautés. Et ces dernières sont nombreuses et gomme la plupart des défauts de la montre connectée de Samsung.

Le problème sur la plupart des smartwatch, c’est que la taille de l’écran ne permet pas forcément de voir du premier coup d’œil le texte des notifications que l’on reçoit. La Galaxy S2 ne dérogeait pas à cette règle et la mise à jour de Samsung apporte une fonction de zoom par double tap sur la notification. Cette fonction de zoom a été étendue à d’autres applications comme le lecteur de SMS. Des notifications que vous ne pourrez plus manquer grâce à l’apparition d’un point orange sur l’écran.

Le changelog détaillé sur XDA

Les SMS sont également plus simples à supprimer grâce à un simple appui long qui affichera la corbeille pour supprimer le message. Il est également possible depuis la mise à jour d’ajouter des widgets sur l’écran d’accueil grâce à la mention « add widget » située sous le symbole «+».

De nombreuses autres petites améliorations ont été apportées à la Gear S2 dans cette mise à jour R732XXU2BOKF. Samsung a lancé le déploiement de cette dernière et un utilisateur français a pu poster le changelog entier sur Twitter.

Source : Sammobile.com
Crédits Photos : Samsung.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform