Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S7 : Une version Edge + au programme ?

Publié le
Le Samsung Galaxy S6 edge

Samsung se préparerait à dévoiler une version Edge + du Samsung Galaxy S7 lors du MWC de février 2016.

Nous sommes maintenant à un tout petit peu plus d’un mois du Mobile World Congress de 2016 (MWC) qui se tiendra du 22 au 25 février 2016 à Barcelone. À cette occasion, Samsung devrait frapper un grand coup en présentant son prochain flagship, le Galaxy S7. Pour le moment, il faut se contenter de simples rumeurs et de quelques fuites qui paraissent ça et là sur la toile.

Dernière en date, la possibilité de voir le géant coréen présenter une déclinaison Edge + du Galaxy S7.

Une image du Galaxy S7 Edge + en fuite

C’est une simple image postée par le journaliste Twittos @evleaks, toujours bien informé lorsqu’il s’agit du monde de la téléphonie mobile. L’image montre ce qui ressemble à un menu de navigation de site web sur lequel apparaît la mention S7 Edge +.

De quoi venir confirmer un peu plus la rumeur qui veut que Samsung présentera au moins trois variantes du Galaxy S7.

Une phablette incurvée 5,7 pouces

Pour le moment, peu de détails techniques ont fuité sur ce Galaxy S7 Edge +, on sait seulement qu’il pourrait embarquer une dalle de 5,7 pouces. Pour le reste, il reprendrait la fiche technique possible du Galaxy S7, à savoir un processeur Snapdragon 820 ou un Exynos 8890 suivant les marchés, 4 Go de RAM ou encore un capteur BRITECELL de 12 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Un capteur photo qui pourrait bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Samsung songerait en effet à intégrer une déclinaison du « Live Photos » des iPhone 6S et 6 S Plus dans ses prochains flagships. Selon nos confrères d’Android.Gs, cette « nouveauté » devrait être baptisée « Timeless Photo » ou « Vivid Photo » et confirmerait l’arrivée d’un « 3D Touch » made in Samsung.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform