Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy Note 3 : Design modifié à cause de celui du HTC One ?

Publié le

Le Samsung Galaxy Note 3 pourrait bénéficier d’un autre design à cause du dernier Smartphone du fabricant HTC.

Le Galaxy Note 3 devrait être équipé d’un design en plastique. A contrario, le HTC One propose un châssis en aluminium. Le Coréen aurait envie de changer de stratégie, car les consommateurs réclament également une modification des matériaux. Le fabricant pourrait donc proposer un châssis en aluminium pour le Galaxy Note 3. Lorsque le Galaxy S4 a été révélé, les passionnés de high-tech ont été déçus de voir que le plastique avait été une nouvelle fois privilégié. Généralement, ce matériau est proposé pour les Smartphones qui se situent au maximum en milieu de gamme.

Un Galaxy Note 3 en aluminium ?

Samsung a l’intention de vendre de nombreux Galaxy Note 3, il pourrait donc changer sa stratégie et répondre à l’attente des consommateurs. Ces données ne sont pas confirmées, il faudra donc patienter pour apprendre davantage. Cette nouvelle déclinaison devrait proposer un écran Full HD Amoled de 6 pouces. Les amateurs de photos auraient à leur disposition un capteur de 13 mégapixels. En ce qui concerne le processeur, Samsung aurait misé sur un Exynos 5 Octa à 8 cœurs. Il serait compatible avec la technologie LTE et pourrait fonctionner sous la dernière version d’Android (5.0).

Des délais trop longs ?

Selon certaines rumeurs, un Galaxy S4 avec un châssis en métal avait été envisagé au sein de la société Samsung. Le Coréen aurait toutefois laissé de côté cette éventualité, car il y avait un réel problème de fabrication. Les délais imposés étaient beaucoup trop longs. Ce scénario pourrait tout à fait se produire pour le Galaxy Note 3, un châssis en aluminium serait envisagé, mais cela aurait des répercussions sur la disponibilité.

Source : Sam Mobile
Via : Generation NT
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform