Clicky



Bons Plans

Le Roi Arthur, Master of None, Batman VR, … : Les vidéos de la semaine

Publié le

Des nouvelles du petit et grand écran et des futures sorties jeux vidéo dans le résumé de la semaine.

Master of None — Trailer Saison 2

Aziz Ansari revient plus en forme que jamais dans la saison 2 de Master of None, qui prendra en partie place en Italie. Vespa, pizza et comédie seront au menu.

Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur — Teaser Final

Warner Bros. poursuit inlassablement la promotion du film Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur (King Arthur: Legend of the Sword en VO) à l’approche de sa sortie en salles. Cela passe notamment par une bande-annonce finale riche en nouvelles images et en morceaux de scénario jeté un peu au hasard pour former un résultat digne de Guy Ritchie.

Le casting solide laisse notamment apercevoir Charlie Hunnam, Jude Law, Aidan Gillen (Game of Thrones), Astrid Bergès-Frisbey (Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence), Djimon Hounsou (Blood Diamond), Eric Bana (Chopper) et Annabelle Wallis (Peaky Blinders).

Louis C.K. — Netflix Comedy Special

L’un des comédiens de stand-up les plus drôles outre-Atlantique de qui nos vedettes se sont parfois trop (et mal) inspirés revient avec un nouveau spectacle d’1h15 pour notre plus grand plaisir, alors que la plateforme de VOD diffusera prochaine le 3ème spectacle commandé à Chris Rock.

The Defenders — Annonce de la diffusion

C’est via un tout petit teaser que Netflix a dévoilé la date d’arrivée de la mini série Marvel The Defenders : le 18 août prochain.

Gotham Saison 3  — La Transformation commence

Lors de la reprise de la saison 3 de Gotham le 24 avril prochain, Bruce va visiblement enfin commencer à s’entraîner pour devenir Batman.

Batman Arkham VR — Trailer (version PC)

Actuellement disponible en exclusivité temporaire sur le PlayStation VR, l’éditeur américain Warner Bros annonce que Batman Arkham VR sera enfin jouable sur le HTC Vive et l’Oculus Rift d’ici le mois d’avril prochain.

LEGO City Undercover — Trailer de lancement

Le studio TT Games annonce la sortie officielle de LEGO City Undercover sur PS4, Xbox One, Switch et PC (via la plateforme Steam) avec une traditionnelle vidéo de lancement.

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform