Clicky



Bons Plans

Rocket League : la version Xbox One arrive le 17 février

Publié le
La date de sortie de la version Xbox One de Rocket League est annoncée. La date de sortie de la version Xbox One de Rocket League est annoncée.

Le studio Psyonix annonce que dès le 17 février prochain, Rocket League sera disponible sur Xbox One par le biais du ID(at)Xbox, un programme permettant aux développeurs indépendants d'auto-publier leurs jeux sur la console next-gen de Microsoft.

Sensation de l’été dernier et certainement un des jeux de 2015 les plus appréciés par la critique et les joueurs, Rocket League va donc bientôt débouler sur Xbox One comme cela avait été annoncé durant la dernière édition des Game Awards où la production des développeurs indépendants de Psyonix s’était d’ailleurs vu remettre le prix du meilleur jeu dans la catégorie sport/course.

Ainsi, la version Xbox One de Rocket League sera téléchargeable à partir du mercredi 17 février 2016, soit d’ici quelques jours seulement, via le fameux programme ID(at)Xbox de Microsoft. Le studio indépendant Psyonix précise notamment qu’elle aura le droit à quelques contenus exclusifs et bonus allant de nouvelles voitures aux nouvelles antennes en passant par des nouvelles roues et de nouveaux boosts afin de motiver les possesseurs de la dernière console de salon de la firme de Redmond à passer à l’achat.

Rocket League : football et jeu de course

Suite du jeu Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, Rocket League est une fusion entre le football et les courses automobiles. Le joueur sera amené à choisir parmi de nombreux véhicules virevoltants (dont Sweet Tooth de Twisted Metal pour les joueurs sur PS4) équipés de moteurs surpuissants afin de marquer de superbes buts aériens mais aussi effectuer des sauvetages miraculeux sur la ligne de votre cage de but et même détruire les joueurs adversaires à une vitesse vertigineuse grâce à des boosts de vitesse.

Rocket League est aussi l’un des plus grands succès commerciaux de l’année dernière avec plus de 6 millions de ventes tout en ayant rassemblé une communauté d’environ 11 millions de joueurs grâce notamment à la version PS4 (disponible gratuitement pendant quelques semaines durant sa sortie au mois de juillet 2015 grâce au PSN+) et la version PC (via Steam).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform