Clicky



Bons Plans

Rocket League : une version Nintendo Switch n’est pas à exclure

Publié le
Rocket League sur Nintendo Switch est une possibilité.

Psyonix Studios évoque un possible portage de Rocket League sur la Nintendo Switch en parlant des limitations techniques et de la demande des fans.

Alors que Rocket League est disponible sur plusieurs plateformes (PS4, Xbox One, PC) depuis de nombreux mois, le titre indépendant de Psyonix Studios pourrait bientôt arriver sur une nouvelle plateforme comme l’explique Jeremy Dunham, vice-président de Psyonix Studios, dans une interview accordée à IGN : “Comme toutes les autres plateformes, nous évaluons les possibilités sur la Nintendo Switch. Nous allons regarder quelles sont les limitations techniques. Nous allons regarder quelle est la demande au sein de la communauté. Nous allons regarder si ce sera bénéfique pour tout le monde. Nous sommes donc toujours à la phase d’évaluation. C’est probablement trop tôt pour dire que cela arrivera ou n’arrivera pas.

Si Rocket League sur Nintendo Switch est ouvertement évoqué par le studio américain, tout dépendra tout de même des fans : “Je pense que nous avons prouvé que nous étions un studio basé fortement sur la communauté […]. Par chance, la console n’est sortie que depuis peu, nous avons alors beaucoup de temps pour voir si elle est fonctionne et ce que veut réellement notre public.

Rocket League : des problèmes de serveurs

Avec le succès de Rocket League, l’afflux des joueurs sur les serveurs est de plus en plus important au point que les serveurs rencontrent divers problèmes. Conscient du problème, Psyonix n’essaye pas de se cacher et par la voix de son PDG, à savoir Dave Hagewood, il a été dit que toutes les ressources disponibles (notamment une vague de recrutement) seront utilisées pour régler le problème au plus vite car la situation est inacceptable pour la communauté.

Crédits Photos : Psyonix Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform