Clicky



Bons Plans

Rocket League : l’hiver arrive avec son lot de cadeaux

Publié le

Psyonix va offrir des cadeaux à l'occasion des fêtes de fin d'année dans Rocket League afin de récompenser les 8 millions de joueurs actifs sur la dernière production du studio américain.

En cette période de fêtes de fin d’année, le studio Psyonix annonce que l’hiver va s’installer dans Rocket League ! Dès le lundi 14 décembre, le mode de jeu « Snow Day », inspiré du Hockey, rejoindra officiellement la playlist en ligne « Mutator Mashup ». Avec un terrain recouvert de glace, « Snow Day » va apporter une toute nouvelle tournure au gameplay footballistique de Rocket League.

En plus du mode de jeu « Snow Day », le 14 décembre sera aussi l’occasion d’avoir accès à sept nouveaux items. Comme c’était le cas avec la mise à jour pour Halloween, ces items sont des goodies limités. Les chances de recevoir un item de la collection « Winter Games » sont plus faibles que celles pour recevoir un item normal lors d’un match gagné ou perdu. Vous pourrez également garder ces objets une fois que vous les aurez gagnés. Si vous ne les gagnez pas avant le 4 janvier prochain, il vous faudra attendre l’année prochaine pour avoir une autre chance de les gagner.

Les items de la collection “Winter Games”

La collection entière de “Winter Games” inclus :

  • Un boost « Noël »
  • Un toit « Blitzen »
  • Un toit « Sapin de Noël »
  • Un toit « Sapin Triste »
  • Un toit « Père Noël »
  • Une antenne « Sucre d’orge »
  • Une antenne «Cadeau de Noël »

Rappelons que le DLC Chaos Run sera disponible sur le PSN et Steam dès le mois de décembre pour seulement 3,99 euros. Ce nouvel add-on va proposer un contenu bien sombre. Les mises à jour “Snow Day” et “Winter Games” sont totalement gratuites sur PS4 et PC.

Enfin, un cross-over avec Portal va avoir lieu le 1er décembre. Du contenu gratuit (antennes, boosts et un toit) sera ainsi ajouté au jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform