RED by SFR : passage au vert et nouvelles offres
A l’occasion de son changement d’identité, SFR by RED propose aux 100 000 premiers nouveaux abonnés un forfait doté de 15 Go de data disponible pour seulement 15 euros par mois.
En ce 16 février, la marque RED by SFR fait peau neuve. Trois changements majeurs sont ainsi à relever : une nouvelle identité visuelle, des services retravaillés et de nouveaux forfaits qui démarrent à 5,99 euros par mois.
RED is dead
Commençons par l’élément le plus frappant : le changement de couleur et de logo. RED laisse ici tomber le rouge pour adopter un vert clair épuré pour probablement séduire “ses clients, jeunes urbains ultra-connectés”. Le site web comme l’application mobile RED&moi (suivi de sa consommation, gestion de compte, accès à l’assistance…) adoptent logiquement ces nouveaux codes graphiques. Le site adopte d’ailleurs un design responsive pour une navigation améliorée, tandis qu’un nouveau forum pour les clients est mis en place.
Enfin, RED by SFR modifie ses forfaits et les options proposées. Ces dernières ne sont que quatre pour le moment, mais d’autres devraient arriver “grâce entre autres aux acquisitions des contenus du groupe”. On relèvera ainsi une option pour utiliser son forfait depuis l’Europe et les DOM pendant 15 jours par an, les SMS illimités vers et depuis l’Europe et les DOM, l’accès au catalogue VOD de Zive et enfin le report de la data sur son forfait prochainement.
De nouveaux forfaits, en vert et contre tous
Du côté des forfaits, ils débutent à 5,99 euros par mois (3h d’appel, SMS/MMS illimité et enveloppe 4G de 50 Mo) pour aller jusqu’à 25,99 euros par mois (appels, SMS et MMS illimités et 15 Go de data). De plus, outre une réduction de 4,99 euros par mois sur ces forfaits pour les clients RED fibre et DSL, une offre de lancement est de la partie pour les 100 00 premiers nouveaux clients : le forfait normalement facturé à 25,99 euros par mois passe à 15 euros par mois.
]”]