Clicky



Bons Plans

Razer Seiren Pro : un microphone pour les streamers et les YouTubeurs

Publié le | Modifié le

Avec le Seiren Pro, un microphone à condensateur qui supporte le XLR, la société américaine Razer souhaite se mettre les streamers et les YouTubeurs dans la poche avec un produit de qualité.

S’il vous arrive de regarder divers streams de joueurs sur Twitch, vous aurez certainement remarqué que certains utilisent du matériel professionnel comme le fameux Yeti de Blue Microphones, un accessoire qui s’arrache sur Amazon au point d’être le leader des ventes dans la section des micros.

Dans le but de taquiner les ventes du microphone Yeti, Razer a annoncé récemment le lancement du Razer Seiren Pro, un microphone conçu pour les streamers et les YouTubeurs supportant le XLR (un type de fiche utilisé pour relier différents appareils professionnels appartenant au domaine du spectacle).

Seiren Pro, le microphone de Razer pour les steamers et les YouTubeurs

Le Razer Seiren Pro permet aux streamers de faire leurs enregistrements grâce à un câble XLR ou USB. A savoir que la prise XLR permet de brancher le microphone Razer Seiren Pro directement sur des tables de mixage ou bien des caméras. Les utilisateurs peuvent brancher plusieurs microphones et instruments ensemble avec l’option XLR, ce qui facilite aussi les réglages pendant les sessions live.

Pour 299,99 euros, le microphone Razer Seiren Pro est livré avec un filtre passe-haut, dispositif qui laisse passer les hautes fréquences et qui atténue les basses fréquences : il permet de supprimer certains bruits comme les grondements, le vent ou encore les bourdonnements.

Min-Liang Tan, le co-fondateur et CEO de Razer, s’exprime au sujet de ce microphone et de la forte demande à ce sujet : “Avec le succès de YouTube et Twitch, il y a une demande plus forte que jamais sur le marché de l’équipement d’enregistrement de bonne qualité. Notre second microphone à condensateur, le Razer Seiren Pro, délivre exactement ce que les streamers jeux vidéo recherchent et apporte une valeur ajoutée aux YouTubeurs, musiciens ou tout autre personne cherchant à enregistrer un son clair et limpide”.

Les accessoires du Razer Seiren Pro

Les accessoires comme le stock mount et le pop filtre sont également disponibles pour le microphone digital Razer Seiren Pro dans un kit d’enregistrement complet. Ces accessoires ainsi que le Razer Seiren Pro Bundle sont disponibles exclusivement sur le RazerStore.

  • Accessoire Shock mount pour le Razer Seiren Pro : 49.99 euros
  • Accessoire Pop filtre pour le Razer Seiren Pro : 49.99 euros
  • Razer Seiren Pro Bundle (accessoires inclus) : 349.99 euros
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform