Clicky



Bons Plans

Razer offre un clavier mécanique à l’iPad Pro d’Apple

Publié le
Le clavier de Razer pour iPad Pro.

L'iPad Pro est-il en passe de devenir le terminal idéal pour les professionnels ? Si la tablette tactile subit encore quelques critiques, elle semble jour après jour se rapprocher de la solution rêvée pour les nomades cherchant une solution complète et efficace.

Et cette fois, Apple peut remercier Razer. Ce dernier prenant finalement le problème des claviers pour tablettes tactiles à bras le corps, et arrive armé d’une solution offrant enfin un confort de frappe suffisant. Evitant de devoir s’y reprendre à plusieurs fois quand on rédige un long rapport, par exemple.

La précision avant tout

Razer dévoile fièrement ses nouveaux switches, et a d’ailleurs pensé à les intégrer à son clavier mécanique (de type chiclet) destiné à l’iPad Pro d’Apple. Doté de touches mécaniques ultra-plates ayant chacune hérité d’un point d’activation et de retour très précis et revendiquant une durée de vie de 80 millions de frappes, ce modèle tire également son originalité de sa finesse extrême. Pour les plus pointilleux, Razer a même pris le soin de préciser que chaque frappe allait être enregistrée avec une force d’activation de 70g. plutôt pas mal pour un clavier avant tout destiné à une tablette tactile !

Le clavier ultime pour nomades ?

Doté du Bluetooth et revendiquant une autonomie de 10 heures avec une seule charge et une luminosité maximum (on atteint à la louche les 600 heures avec une seule charge et sans rétroéclairage, impressionnant !), le clavier mécanique pour iPad Pro de Razer est dès à présent disponible sur la boutique en ligne du constructeur RazerStore.com. Attention au prix par contre, puisqu’il vous sera demandé pas moins de 189,99 euros pour faire l’acquisition de cette belle bête.

Crédits Photos : Razer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform