Clicky



Bons Plans

Raiders of the Broken Planet : un prologue gratuit et une première campagne payante

Publié le
Raiders of the Broken Planet débarque sur PS4, Xbox One et PC.

Le studio MercurySteam annonce la sortie officielle de Raiders of the Broken Planet sur PS4, Xbox One et PC. Ce nouveau genre de shooter est exclusivement disponible en version numérique.

Alors que le prologue de Raiders of the Broken Planet, qui comprend deux missions, quatre personnages et une présentation de l’univers de la nouvelle production de MercurySteam (Castlevania : Lords of Shadow, Metroid : Samus Returns), est disponible gratuitement sur la plateforme de téléchargement Steam, le Marché Xbox et le PlayStation Store, la première campagne de la saison 2017, Alien Myths, est vendue à 9,99 euros. Cette dernière propose des personnages supplémentaires, des nouvelles armes et une histoire amenant les joueurs à découvrir la Planète Brisée.

Raiders of the Broken Planet est de loin le titre le plus ambitieux que MercurySteam ait conçu. C’est le fruit de trois longues années de travail et je suis fier d’annoncer aujourd’hui le lancement du Prologue et d’Alien Myths ! Nous espérons que les joueurs ressentiront la passion qui nous a animés pendant tout le processus créatif“, a déclaré Enric Álvarez, co-propriétaire de MercurySteam. “Aussi ne voulions-nous pas limiter l’accès à cet univers avec une offre habituelle à 60 euros. C’est pourquoi le Prologue est proposé gratuitement et sera suivi de campagnes individuelles à 9,99 euros. Si nous n’avions pas édité Raiders of the Broken Planet nous-mêmes, nous n’aurions pas pu prendre ce genre de décision.

Un trailer pour la campagne Alien Myths de Raiders of the Broken Planet

Trois campagnes supplémentaires sortiront à intervalles réguliers : Wardog Fury, Hades Betrayal et Council’s Apocalypse. Chacune d’elle viendra raconter une histoire parallèle, en s’attardant sur les différents membres des Raiders, et s’accompagnera de personnages jouables inédits. Chaque campagne sera proposée à 9,99 euros. La nature indépendante des scénarii laissera ainsi la liberté aux joueurs d’y participer quand bon leur semble et dans l’ordre qu’ils veulent, sans pour autant perdre le fil de la trame principale. En jouant aux quatre campagnes, les joueurs auront presque toutes les cartes en main pour percer le mystère de la Planète Brisée.

Crédits Photos : MercurySteam
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform