Clicky



Bons Plans

Quake Champions : l’arène Burial Chamber se laisse découvrir en vidéo

Publié le
Bethesda dévoile l'arène Burial Chamber de Quake Champions en vidéo.

L'arène Burial Chamber de Quake Champions se montre dans une vidéo de présentation où les joueurs vont apprendre qu'il va falloir se méfier de nombreux détails comme la lave, les couloirs étroits et évidemment les passages fortement exposés.

Alors que le début de la bêta de Quake Champions est prévu dans les prochaines semaines en exclusivité sur PC (les inscriptions pour la bêta fermée sont toujours ouvertes pour le moment), l’éditeur américain Bethesda continue de dévoiler petit à petit ce que comporte ce nouvel opus développé par le studio id Software et qui a pour objectif de revenir aux bases de le célèbre licence en offrant un FPS multijoueur particulièrement rapide et intense.

Place donc cette fois-ci à la présentation en vidéo de l’arène Burial Chamber (visible ci-dessus). Dans celle-ci, les plateformes branlantes de l’affleurement périlleux ponctuent l’océan de lave et offrent une position idéale pour les snipers assez téméraires et talentueux pour faire le grand saut. Les tunnels tortueux et les plafonds bas du site funéraire ajoutent à l’atmosphère oppressante des souterrains fondus afin de fournir aux champions les plus imposants l’opportunité d’infliger de sérieux dégâts de zone.

Quake Champions : une vidéo pour le seigneur de guerre Scalebearer

Scalebearer de Quake Champions est connu pour avoir pillé la technologie d’innombrables mondes pour renforcer ses armées. Conduit à la défaite par une race de reclus polymorphes, il s’est finalement réfugié en exil. Obsédé par la vengeance, il a découvert la source de leur pouvoir : un autel antique contenant une sphère de liquide bouillonnant. Une fois ses gardiens assassinés et la sphère approchée, il s’est évanoui. Il s’est réveillé dans l’Oniris, un royaume étrange et brutal, transformé par une énergie magique. Il cherche maintenant le moyen de regagner le monde éveillé, pour reprendre ce qui lui appartient et mettre à profit sa nouvelle puissance.

  • Capacité active : La capacité active de ce seigneur de guerre galactique est la Charge féroce. Elle lui permet de charger la tête la première et de démolir à plein régime vos adversaires dans Quake Champions
  • Capacité passive : Avec sa capacité Poids lourd, Scarebearer utilise son poids pour pulvériser les ennemis. Un Champion ennemi s’approche de vous ? Un rocket jump bien visé écrasera l’adversaire sous vos pieds à l’arrivée
Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform