Clicky



Bons Plans

Pyre, le nouveau jeu des créateurs de Bastion et Transistor dévoilé

Publié le | Modifié le

Après Bastion et Transistor, le studio Supergiant Games est de retour aux affaires avec un RPG coloré baptisé Pyre.

Malgré le succès critique de Bastion en 2011 et de Transistor 2014, le studio américain Supergiant Games a décidé de prendre son temps pour créer et présenter son prochain jeu. Dévoilé hier, Pyre sera cette fois un RPG disponible sur PC (déjà visible sur Steam) et PS4 en 2017.

Pas besoin de s’attendre au Pyre

Pyre_1

Pyre_2

Dans Pyre, qui demeure encore bien mystérieux en dehors de son trailer et de ses premières images, le joueur dirigera un “groupe d’exilés durant une ancienne compétition, les Rites, se déroulant dans un vaste et mystique purgatoire”. Au milieu des combats contre d’autres exilés qui cherchent la rédemption, le joueur devra visiblement faire des choix pour déterminer quels personnages retourneront à la gloire et quels seront ceux qui resteront en exile toute leur vie.

Pyre_3

Pyre_4

Pyre_5

Le jeu sera jouable à la PAX East cette semaine et ce sera probablement l’occasion d’en savoir plus. Quoi qu’il en soit, visuellement Pyre semble profiter une nouvelle fois de la patte visuelle talentueuse de Supergiant Games et d’une bande-son envoutante et donne envie de croire à l’expression “jamais deux (chefs d’oeuvres) sans trois”.

Pyre – Trailer d’annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform