Clicky



Bons Plans

La PS4 blanche arrive en France

Publié le | Modifié le

La PS4 en version blanche arrivera dès demain dans les boutiques. Prix et caractéristiques restent les mêmes.

Mise à jour : la PS4 blanche est disponible à l’achat, retrouvez la ici.

La question du jour nous vient de Jenkil qui nous demande quand la PS4 blanche sera disponible à la vente en France.

Voilà, Sony a enfin lâché le morceau et c’est demain, eh oui c’est dans pas longtemps demain, que la console arrivera dans les boutiques. Son tarif ne change pas, toujours 400 euros, comme en version noire et la taille de son disque dur reste elle aussi inchangée à 500 Go. Avant de vous lancer sur ces offres, rappelons que des packs Destiny et Far Cry 4 sont proposés et permettent d’obtenir la même PS4 blanche avec en plus un jeu à prix réduit. Petite info supplémentaire pour la route, on apprend aujourd’hui que des PS4 spéciales seront mises en vente à l’occasion de la sortie de The Evil Within, mais apparemment elles ne le seraient qu’au Japon, sauf bonne surprise de dernière minute pour nous autres pauvres Européens.

Une annonce faite avant l’E3

Rappelez-vous, c’était en juin dernier, après la conférence pré-E3 de Sony, que nous vous dévoilions le nouveau coloris pour la PlayStation 4. Une annonce de Andrew House. Elle sera associée au jeu Destiny pour former un bundle. On attendait donc la sortie de la PS4 blanche en France. Ce sera chose faite dès demain dans les magasins français. La console aura un disque dur de 500 Go. Mais son vrai atout ? Elle pourra mieux se marier à votre décor si vos meubles sont blancs.

Oui, je sais, cela faisait un peu tache, la PS4 noire alors que tout chez vous est d’un blanc immaculé. Vous pourrez dés lors l’associer de manière plus harmonieuse à votre intérieur. Autre atout, finie la poussière visible sur votre console. Grâce à ce blanc, on ne remarquera même plus que vous n’êtes pas un maniaque du ménage. Si, si, si… Nous nous le savons très bien !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform