Clicky



Bons Plans

PS4 : la bêta de Call of Duty : Black Ops 3 est ouverte à tous

Publié le

Les possesseurs d'une PS4 peuvent désormais avoir librement accès à la bêta de Call of Duty : Black Ops 3 sans avoir besoin de précommander la nouvelle production du studio Treyarch.

Bien que Call of Duty : Black Ops 3 soit actuellement en pleine bêta, seuls les joueurs ayant précommandé le prochain opus de la franchise d’Activision sur PS4, Xbox One ou PC ont la chance de faire quelques parties pour fragger à tout va sur de nouvelles cartes du mode multijoueur du FPS de Treyarch.

Néanmoins, grâce à un élan de générosité, notamment motivé par le partenariat avec Sony, l’éditeur américain a décidé que la bêta de Black Ops 3 devait être maintenant disponible pour tous sur PS4. Cependant, ne pensez pas qu’elle sera ouverte à tous pendant longtemps : les joueurs sur PS4 ont jusqu’au 26 août prochain pour télécharger la bêta sur le PlayStation Store. Sinon, il faudra précommander Call of Duty : Black Ops 3 pour en profiter comme tout le monde.

Les niveaux et les Prestiges dans Call of Duty : Black Ops 3

Si le prochain Call of Duty est attendu pour le 6 novembre 2015, des joueurs se posent des questions sur le niveau maximal qu’il sera possible d’atteindre. Afin que les fans de la franchise d’Activision ne soient pas surpris lors du lancement de ce nouveau FPS, David Vonderhaar, studio design director chez Treyarch, s’est laissé aller à une petite déclaration sur Twitter.

Celui-ci annonce qu’il faudra atteindre le niveau 55 pour passer le Prestige sachant qu’il y a 10 Prestiges dans Call of Duty : Black Ops 3. Mais l’employé de Treyarch ne s’arrête pas à cette information puisqu’il a également avoué que quelque chose de spécial sera annoncé d’ici peu. Patience donc.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform