Clicky



Bons Plans

Prison Architect : lancement sur PS4 et Xbox One en juin

Publié le

Avec plus d'un million d'exemplaires vendus sur PC depuis sa sortie, le simulateur d'incarcération Prison Architect va prochainement s'attaquer aux consoles next-gen tout en espérant s'assurer le même "succès".

Développé par le studio britannique Double Eleven, en partenariat avec Introversion Software (Uplink, Darwinia, Defcon, Multiwinia, Darwinia+), les versions PS4 et Xbox One (ainsi que Xbox 360) de Prison Architect seront disponibles à partir du 28 juin prochain pour 24,99 euros.

Les fans ayant précommandé cette simulation de construction et gestion de prison recevront gratuitement un contenu téléchargeable exclusif nommé “All Day and a Night”. D’ailleurs, les joueurs sur Xbox One peuvent d’ores et déjà profiter de la production de Double Eleven en avant-première via le Xbox Game Preview tout en ayant  également le droit au DLC avant la date de lancement officiel.

All Day and a Night, le premier DLC de Prison Architect

Disponible dès le lancement de Prison Architect pour 10 euros, l’extension All Day and a Night contient 8 nouveaux tenanciers de prison, 8 nouvelles cartes et 8 nouveaux scénarios qui permettront aux joueurs de se frotter à de nouvelles situations. Une tripotée de personnages peu recommandables tentera de nourrir l’insurrection dans leurs installations et les matons auront fort à faire dans de nouveaux scénarios palpitants.

Enfin, rappelons que dans Prison Architect, les joueurs construisent et gèrent leur propre prison de haute sécurité pour que les criminels les plus endurcis purgent leur peine. La version console comporte un mode histoire sur fond de jalousie, défaite, meurtre, tromperie, détournement de fonds, mensonges, histoires de famille ou encore de trahison. Double Eleven annonce que le jeu a bénéficié d’une habile adaptation console permettant aux joueurs de construire et imaginer les prisons de leurs rêves, du simple centre de redressement aux massifs complexes pénitenciers grâce à des contrôles faciles à prendre en main.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform