Clicky



Bons Plans

Prime Day : la high-tech en promotion sur Amazon à partir de 18h

Publié le

À partir de 18h, Amazon lance son opération annuelle Prime Day avec des milliers de promotions sur un nombre inédit de références. C'est le moment de préparer ses listes de souhait.

Le troisième Prime Day se tiendra le mardi 11 juillet et démarrera ce lundi 10 juillet à 18h00. Cette année, des centaines de milliers d’offres seront offertes en exclusivité aux membres du programme Amazon Prime, avec nouvelles offres publiées toutes les cinq minutes.

30 heures d’offres

Le Prime Day d’Amazon n’en est qu’à sa troisième édition et l’événement s’est pourtant imposé comme une des journées de promotions les plus importantes de l’année. Fort du succès des opérations précédentes, le géant de l’e-commerce proposera plusieurs centaines de milliers de références en promotion. Les remises appliquées ne sont pas loin d’atteindre celles du Black Friday, aussi si vos listes de souhait sont pleines à craquer, ce sera le moment de jeter un œil aux prix des articles.

Le Prime Day durera 30 heures pour cette édition 2017, avec des références en promotion aussi bien dans les catégories Smartphones et Informatique que Bricolage et Jardin. Amazon propose également régulièrement des offres dans l’univers puériculture, une info à garder sous le coude si vous êtes parent.

Amazon Prime, une offre toujours plus riche, au même prix

Si vous êtes abonné Prime sur Amazon (anciennement Amazon Premium), vous avez pu observer que le service s’étoffait sans cesse de nouvelles fonctionnalités et avantages. Depuis décembre notamment, le service de streaming Prime Video est accessible en France. Ce concurrent de Netflix propose sans surcoût à ses abonnés Prime d’accéder à son catalogue de films et de séries en streaming. On relèvera surtout les séries originales signées Amazon, bien que des films et séries non originales soient également de la partie, de quoi compléter l’offre de la concurrence.

Pour mémoire, il s’agit d’un nouvel ajout à l’offre Amazon Prime dont le prix reste pourtant toujours le même. Prime Video rejoint ainsi la livraison en 1 jour ouvré, des bonus en jeux via Twitch Prime, l’emprunt d’eBooks, le stockage illimité de photos sur Cloud Drive ou encore l’accès prioritaire aux ventes flash. Pour souscrire à Amazon Premium, c’est par là.

Crédits Photos : Amazon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform