Clicky



Bons Plans

Prime Day : appareils photo, objectifs, caméscopes et jumelles en promotion

Publié le | Modifié le

Si vous zieuter depuis un moment un objectif destiné au sport et à l'action, à un beau bokeh ou au portrait, Amazon a tout ce qu'il vous faut et plus sans pour autant se ruiner.

Profession et hobby coûteux, la photographie reste très prisée malgré l’avènement des smartphones avec des objectifs de grande qualité. Si l’argentique a perdu du terrain, les appareils photos numériques en gagnent sans cesse. Amazon profite du Prime Day pour proposer nombre d’entre eux en promotion, ainsi que des objectifs, caméscopes et une paire de jumelles.

Le commerçant en ligne a la bonne idée de proposer deux objectifs Olympus à 139€, un prix plutôt doux, mais aussi et c’est plus rare, une paire de jumelles Pentax. Jouant un rôle bien différent des appareils photo numériques, les caméscopes sont aussi en réduction aujourd’hui, avec notamment le Olympus TG-Tracker, une action cam 4K robuste livrée avec une poignée de stabilisation et une protection sous-marine. Pour rappel, l’inscription à Amazon Premium est gratuite pour un essai d’un mois, de quoi profiter de l’opération sans dépenser un centime pour le programme.

Attention : Les prix affichés ci-dessous ne comprennent pas la réduction Prime Day.

Appareils photo numérique

Objectifs

Caméscopes

Jumelles

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform