Clicky



Bons Plans

Les premières images du bonus scènes coupées de Star Wars 7 en ligne

Publié le
Scènes coupées de Star Wars 7 - capture d'écran du teaser Scènes coupées de Star Wars 7 - capture d'écran du teaser

Les très attendus DVD et Blu-ray du film "Star Wars : Le Réveil de la Force" sortiront le 16 avril en France. En bonus les fans pourront découvrir les scènes coupées au montage dont un petit teaser vient d'être publié.

Les DVD et Blu-ray de « Star Wars : Le Réveil de la Force » seront dans les bacs le 16 avril prochain. L’occasion de revoir le septième épisode de la mythique saga et aussi de profiter des nombreux bonus inclus. Ce qui intéresse particulièrement les fans ce sont les scènes coupées au montage. Trois semaines avant la sortie des disques en France, Disney assure la promotion en publiant un petit teaser de ces scènes laissées de côté.

Un teaser qui dévoile les scènes coupées au montage de Star Wars 7

Il va falloir encore un peu de patience avant de mettre la main sur la version DVD ou Bu-ray de « Star Wars : Le Réveil de la force », qui est sans aucun doute le film évènement de la fin de l’année 2015. L’attente aura valu la peine au vu des nombreux bonus qui seront inclus sur les 2 supports.

En attendant, Disney vient de publier un teaser d’un peu plus d’une minute laissant entrevoir les quelques scènes coupées au montage, qui sont au nombre de 7. Il sera possible de les visionner en intégralité dans la partie Bonus des disques. On pourra par exemple voir Finn dans sa tenue de Stormtrooper en pleine dispute avec une habitante de Jakku à l’ouverture du film ou encore découvrir la base de la Résistance commandée par Leia.

Star Wars : Le Réveil de la force fuite sur la toile

Comme c’était à prévoir, l’épisode 7 de la saga intergalactique n’aura pas échappé au piratage. En effet, « Star Wars : Le Réveil de la Force » est disponible de façon illégale, alors que les versions DVD et Blu-ray s’apprêtent à sortir. Des centaines de milliers d’internautes l’auraient déjà téléchargé.

Cependant Les versions DVD et Blu-ray ont de quoi rivaliser avec les copies illégales qui ne seront pas accompagnées, elles, des bonus comme les interviews ou les scènes coupées dont nous parlons plus haut.

Crédits Photos : Dailymotion
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform