Clicky



Bons Plans

Un premier aperçu des nouvelles Google Glass dévoilé

Publié le | Modifié le

Google n'a rien officialisé, mais des images des Google Glass 2.0 sont disponibles sur le site de la FCC et elles risquent d'accélérer les choses.

Publiées par la FCC (Federal Communication Commission), l’agence américaine des communications, voici venir les premières images des Google Glass 2.0. Bien entendu, faute de publication directement de la part de Google, ces images et les caractéristiques supposées du produit sont à prendre avec prudence en attendant. D’autant que ce nouveau modèle, qui serait destiné aux professionnels à en croire sa dénomination “entreprise”, ne ressemble pas vraiment à un monocle comme le voulait la précédente rumeur (Google Glass 2 : Un brevet décrit un monocle connecté). Cela dit, rien n’interdit Google de proposer plusieurs modèles.

Les mêmes en mieux ?

Que peut-on tirer de ces quelques clichés ? Tout d’abord que les nouvelles Google Glass ressemblent fortement aux premières. Cependant, il est important de relever l’ajout d’une charnière. Située entre l’écran et la branche, celle-ci permet de plier l’objet afin de le ranger plus facilement. Par ailleurs, cet écran (ou prisme) semble plus grand qu’auparavant.

Ensuite, ce modèle serait waterproof et plus solide afin de résister aux chocs. À l’intérieur, Google aurait également amélioré la batterie intégrée, le processeur Intel Atom, la caméra et le WiFi, compatible 5 GHz. De quoi streamer plus confortablement du contenu gourmand.

Google doit encore officialiser ses Glass

Bien entendu, pour des prix ou une date de commercialisation, il faudra patienter 2016. D’après 9to5Google, des partenaires du programme Glass for Work auraient cependant commencé à recevoir les Google Glass 2.0 afin d’y charger leurs applications. Affaire à suivre, comme on dit.

Source : FCC
Via : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform