Clicky



Bons Plans

Pokemon Go veut vous aider à éliminer les calories des fêtes de fin d’année

Publié le

Niantic vient d'annoncer de jolis cadeaux pour les joueurs de Pokemon Go. De quoi acquérir de nouveaux pokémons et faire de l'exercice.

Vous ne saviez pas quoi faire cet après-midi pour éliminer les calories du repas de Noël ? Niantic veut vous aider à éliminer le fois gras, la bûche et les chocolats. Après avoir multiplié les nouveauté ces dernières semaines, l’entreprise met donc quelques paquets de plus sous le sapin. Au programme : un nouvel incubateur, plus d’œufs et plus de chance de croiser des pokémons rares. Une opération qui commence aujourd’hui et devrait durer jusqu’à début janvier.

Niantic, votre entraîneur fitness

Dès aujourd’hui vous pourrez découvrir une nouveauté dans les Pokéstops. Un nouvel incubateur  à usage unique sera en fonction jusqu’au 3 janvier. Pour l’activer, faites tourner le disque photo, cela fera apparaître l’incubateur à l’écran et il vous suffira de l’équiper.

Dans les autres nouveautés, vous retrouverez plus d’oeufs de nouvelles créatures, on pense notamment à Togepi, Pichu… Les Pikachu au chapeau de Noël seront aussi disponibles plus longtemps pour les dresseurs en retard.

Pokemon Go essaie de relancer l’intérêt des fans

Cette première opération devrait se terminer le 3 janvier. Mais Niantic a déjà annoncé une seconde opération prévue du 30 décembre ou 8 janvier. On ignore encore tous les détails mais il devrait être plus facile de rencontrer les “starters” (Bulbizarre, Carapuce, Salamèche et leurs évolutions respectives).

Ces nouveautés s’inscrivent dans une démarche générale de Niantic destinée à relancer l’intérêt des joueurs. En début de mois, l’entreprise avait déjà annoncé des nouvelles créatures et l’application a débarqué sur l’Apple Watch. Fin novembre, c’est Métamorph qui avait fait son arrivée. L’entreprise joue le futur de Pokemon Go en ce moment. Le jeu est en nette perte de vitesse et ne compte plus qu’une quinzaine de millions de joueurs actifs contre 40 millions à son lancement. Pas sûr toutefois que la météo en cette période de fin d’année incite vraiment les joueurs à sortir de chez eux…

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform