Clicky



Bons Plans

Pokémon Go : Niantic a éliminé les Pokémons légendaires

Publié le

Certains joueurs de Pokémon Go avaient bel et bien pu capturer des Pokémons légendaires alors que ceci était en théorie impossible. Niantic a cependant annoncé qu’ils seraient supprimés de leur collection.

En tout ce sont 151 Pokémons qui sont disponibles dans le jeu Pokémon Go, cependant certains ne sont disponibles que dans certaines parties du monde et d’autres, les légendaires, n’étaient censés être capturés que lors d’évènements spéciaux. Cependant des joueurs se vantaient d’en avoir attrapé mais mauvaise nouvelle pour eux, Niantic a annoncé que ce n’était pas prévu et qu’ils seraient retirés de leur Pokédex.

Les Pokémons légendaires retirés des collections

La fièvre Pokémon Go continue de faire rage dans le monde entier et prend de l’ampleur au fur et à mesure que le jeu en réalité augmentée est déployé dans de plus en plus de pays. Les joueurs étaient d’autant plus excités à l’idée d’attraper ces fameux Pokémons légendaires comme l’avaient fait certains d’entre eux. Toutefois, il ne devrait plus être possible de tomber sur les Mewtwo, Mew, Sulfura, Artikodin, Électhor ou encore Métamorph. Niantic a annoncé que ces Pokémons rares n’auraient pas dû faire leur apparition et les a retirés du jeu ainsi que de la collection des joueurs qui les avaient attrapés.

« Nous avons récemment remarqué que quelques Pokémons légendaires avaient été capturés. Cela n’aurait pas dû se produire. Pour préserver l’intégrité du jeu et ne pas favoriser certains joueurs, nous avons supprimés les Pokémons légendaires des collections des joueurs » indiquait ainsi le développeur dans un communiqué.

Des Pokémons de plus en plus difficiles à attraper

Depuis la dernière mise à jour, les joueurs se sont plaints d’avoir beaucoup de difficulté à attraper des Pokémons, les petites bêtes s’enfuyant rapidement après un premier essai infructueux. Et ce problème semble toucher même les Pokémons les plus faibles, tels que les Rattata, Roucool et autres Nosférapti. La précision des tirs semblent également être affaiblie.

Alors que de nombreux dresseurs se sont empressés de contacter Niantic par l’intermédiaire du compte Twitter de la société pour l’interpeller sur ce problème, le développeur a finalement reconnu un bug et ses équipes seraient en train de chercher une solution. « Dresseurs, un nouveau bug touchant la précision des lancers augmente les chances de fuite des Pokémons et ignore les bonus d’expérience. Nous travaillons actuellement sur un correctif » avouait-il dans un tweet.

Source : tomsguide.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform