Clicky



Bons Plans

PlayStation TV : vente flash à 80 euros sur Amazon

Publié le | Modifié le

Amazon propose une vente flash pour s'offrir la PlayStation TV à seulement 80 euros au lieu de payer pratiquement 100 euros.

Valable jusqu’à 23h40 ce mercredi soir ou jusqu’à épuisement des stocks (38% déjà vendus à l’heure où nous écrivons ces lignes), le géant de l’e-commerce Amazon propose un très bon plan avec sa vente flash concernant la PlayStation TV de Sony.

En effet, le tout nouveau produit de la firme japonaise est actuellement vendu à 80 euros sachant que d’ordinaire, il est trouvable aux alentours des 100 euros, aussi bien dans vos enseignes que dans les boutiques en ligne comme Amazon.

D’ailleurs, en vous laissant tenter par ce produit en vente flash, Amazon propose trois jeux gratuitement en téléchargement par le biais d’un code. Vous aurez le droit à Worms Revolution Extreme, OlliOlli OlliOlli et Velocity Ultra.

C’est quoi la PlayStation TV ?

Pour ceux, et celles, qui ne connaissent pas ce qu’est la PlayStation TV, c’est tout simplement une PlayStation Vita de salon (elle utilise le même processeur et le même système d’exploitation que la PS Vita), sans les fonctions tactiles de cette derniére, évidemment.

Avec ses 105 x 65 x 13,6 mm pour 109 g, le petit (et discret) boitier est la plus petit PlayStation de Sony à ce jour. Comme avec votre PS Vita, la PS TV est compatible avec le Remote Play de la PS4, et vous pourrez jouer avec une DualShock 3 ou DualShock 4. Jouez depuis n’importe quel téléviseur chez vous comme si votre PS4 était connecté à celui-ci.

Enfin, la PlayStation TV possède une large librairie de titres PS Vita, PSP et classic PS One auxquels vous pouvez jouer avec votre DualShock 3 ou DualShock 4.

Disponible ici

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform