Clicky



Bons Plans

Playerunknown’s Battlegrounds : 100 millions de revenus et 4 millions de ventes

Publié le | Modifié le
Succès total pour Playerunknown's Battlegrounds.

Bluehole Studio annonce que Playerunknown's Battlegrounds a officiellement dépassé les 100 millions de revenus depuis son lancement en mars dernier via la plateforme Steam en early access.

Playerunknown’s Battlegrounds du studio Bluehole est tout simplement inarrêtable. Après avoir récemment dépassé la barre des 4 millions de ventes, le jeu de survie massivement multijoueur produit par Brendan Greene (créateur du mode DayZ : Battle Royale pour ArmA II et du stand alone H1Z1 : King of the Kill) et ses équipes a désormais engrangé pas moins de 100 millions de revenus. Suite à ces bons chiffres, Bluehole annoncé dans un communiqué que PUBG devrait quitter son statut d’accès anticipé d’ici la fin de l’année afin de sortie dans une version finale.

Bluehole Studio annonce que 100.000 parties sont lancées quotidiennement par le biais de Steam, avec un pic de 230.000 joueurs connectés. Sur la plateforme Twitch, 15% des spectateurs regardent des parties de Playerunknown’s Battlegrounds tous les jours, dont une moyenne de 120.000 personnes et un pic de 350.000 viewers. Enfin, sachez que 24% de la population de PUBG provient des États-Unis, 19% de la Chine, 6% de l’Allemagne, 6 % de la Russie et 4% de au Royaume-Uni, ainsi que 5,5% de joueurs situés en Corée du Sud et 4,3% au Japon.

Player unknown’s Battlegrounds : revivre la soirée de l’E3 2017 en vidéo

Crédits Photos : Bluehole Studio
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform