Clicky



Bons Plans

Pillars of Eternity II: Deadfire : un lancement réussi en financement participatif

Publié le

Pour Pillars of Eternity II: Deadfire Obsidian Entertainment passe par la case financement participatif sur fig et dire que tout se déroule bien pour le moment serait un euphémisme.

Lancée il y a quelques heures seulement pour encore presque un mois, la campagne de financement participatif fig de Pillars of Eternity II: Deadfire est déjà presque bouclée. À l’heure où nous rédigeons ces lignes, sur les 1,1 million de dollars réclamés par Obsidian Entertainement presque 1 million a été récupéré. Autant dire que le RPG sera financé tranquillement et que le développeur pourra se permettre de se faire plaisir sur les ajouts potentiels par la suite. Pour mémoire, Wasteland 3 avait lui aussi retenu la plateforme pour se lancer en septembre dernier.

Une suite bien engagée pour un RPG à succès

Suite du précédent jeu acclamé par la critique, Pillars of Eternity II: Deadfire reprendra les décisions prises par les joueurs précédemment. Le titre proposera aux joueurs d’explorer les îles de l’archipel Deadfire pour découvrir de nouvelles cultures et environnements, tandis qu’une météo dynamique sera de la partie. D’anciens et nouveaux compagnons seront présents, alors que le développeur promet également un moteur plus efficace du côté de la lumière et des ombres pour un monde plus vivant avec notamment des PNJ qui vivent leur vie.

L’objectif principal de cette campagne est de financer la localisation du jeu en français et allemand. Cela dit, il est aussi question d’aider l’introduction d’un système multiclasse. La majorité du développement du titre est basé sur les recettes du précédent.

Pillars of Eternity II: Deadfire sur fig

Pillars of Eternity II: Deadfire est attendu pour le premier trimestre 2018 sur Windows, macOS et Linux via Steam et GOG. Pour plus d’infos, de visuels et éventuellement soutenir le projet, direction la page fig ci-dessous :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform