Clicky



Bons Plans

PES 2016 : la version Euro 2016 est de sortie

Publié le

L'éditeur japonais Konami annonce que la version Euro 2016 de PES 2016 est désormais disponible sur PS4 et PS3 via une mise à jour gratuite ou via l'achat du jeu au format physique.

UEFA Euro 2016, le jeu officiel de la compétition qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet prochain, comprend toute l’imagerie et les éléments visuels du tournoi, dont le célèbre et prestigieux Stade de France où se déroulera la finale de cette fameuse coupe d’Europe. Konami annonce d’ailleurs qu’en plus des centaines de visages de joueurs composant l’effectif des 24 sélections qualifiées, 15 équipes entièrement licenciées seront incluses et intégralement modélisées avec leur dernier maillot en date : l’Angleterre, les Pays de Galles, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Ukraine, la République Tchèque, la Croatie, la Slovaquie, l’Islande, la Turquie, l’Albanie, l’Ireland du Nord et le pays organisateur, la France.

De plus, tous les effectifs seront également conformes à ceux des nations qualifiées, avec leur propre style de jeu fidèlement retranscrit grâce aux innovants systèmes Player ID et Team ID, reproduisant à la perfection les styles de jeu à la fois des joueurs eux-mêmes, mais aussi des équipes entières dans le but de vivre la compétition comme si elle avait déjà débuté.

PES 2016 : des bonus pour les acheteurs de la version physique du mode Euro 2016

Tous les acquéreurs de la version physique de UEFA Euro 2016 recevront des récompenses myClub exclusives, utilisables durant toute la durée de la compétition et incluant notamment l’accès un Agent Ambassadeur spécial, sept Agents Euro spéciaux leur permettant d’obtenir sept joueurs représentant les 24 équipes qualifiées, et 10.000 GP chaque semaine pendant pas moins de 10 semaines.

En parallèle du mode “solo” avec PES 2016, Konami enrichira le contenu de UEFA Euro 2016 grâce à de nombreux événements spéciaux sachant que la PES League officielle conduira également des tournois en ligne durant toute la compétition.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform