Clicky



Bons Plans

Pebble : nouvelle montre Time Steel et bracelet amélioré

Publié le | Modifié le

La Pebble Time se décline désormais en version Steel (acier), tandis que le constructeur dévoile un bracelet intéressant et ouvert.

Déjà parmi les projets Kickstarter les plus financés une petite semaine seulement après sa mise en ligne (La nouvelle Pebble Time explose les compteurs de KickStarter), la montre Time de Pebble frappe une fois de plus aujourd’hui avec deux annonces de son constructeur : une version acier et un bracelet « intelligent ».

Peeble Time, ou l’heure d’être sérieux

La Pebble Time Steel reprend la plupart des caractéristiques de la Time (écran e-ink couleur, résistante à l’eau, compatibilité iOS et Android…), mais arbore donc un corps en acier noir, argent ou doré. De plus, l’autonomie passe de 7 à 10 jours. Deux bracelets sont proposés avec la montre, l’un en cuir, l’autre en acier. Bref, un produit qui risque encore plus de marcher sur les platebandes de la Apple Watch.

Pour ceux qui auraient déjà soutenu la Pebble Time, deux nouveaux tiers sont disponibles pour passer à la Steel sans perdre son emplacement réservé. Il est ainsi possible de précommander une Pebble Time Steel à 250 dollars ou bien un combo Pebble Time + Pebble Time Steel à 400 dollars. La version acier de la smartwatch sera disponible en juillet prochain, tandis que le prix dans le commerce affichera 299 dollars.

À la force du poignet

Enfin, Pebble a dévoilé un concept sur lequel il est en train de travailler : des bracelets « intelligents ». Pebble smartstraps est un projet ouvert, puisque les plans 3D sont accessibles à tous afin d’encourager la création, qui permet d’intégrer des éléments dans le bracelet d’une smartwatch Pebble Time via le port de la montre. Un module GPS, NFC, une batterie supplémentaire… les possibilités sont nombreuses et devraient inspirer les constructeurs. De plus, changer un bracelet ne prendrait que quelques secondes, ce qui peut inciter les utilisateurs à en disposer de plusieurs pour s’adapter à diverses situations.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform