Clicky



Bons Plans

Pas d’Android 5.0 en mai, mais une version 4.3 baptisée Key Lime Pie ?

Publié le

Android 4.3 qui se nommerait Key Lime Pie aurait été repéré sur le Nexus 4, Nexus 7, Nexus 10 et sur le Galaxy Nexus.

Les rumeurs sont nombreuses concernant la prochaine version d’Android. Le 15 mai prochain, Google organisera sa conférence, mais la nouvelle génération ne devrait pas être présente. La firme proposerait seulement Android 4.3 et cette version se nommerait finalement Key Lime Pie. Depuis plusieurs mois, de nombreux internautes s’attendaient à une telle appellation pour la nouvelle génération. Le site Internet Android Authority a examiné les logs de connexion et l’un d’entre eux attire l’attention. Plusieurs appareils fonctionnent avec Android 4.3.1, qui est baptisé Key Lime Pie à la 7e ligne.

Qui est Key Lime Pie ?

Au mois de mai, il ne devrait donc pas avoir d’Android 5.0, mais un OS 4.3.1. Selon les dernières spéculations, Google ne présenterait pas de modifications majeures avec ce nouvel OS, il s’agirait d’une version améliorée de Jelly Bean. Ces informations ne sont pas encore confirmées, il est donc judicieux d’être prudent et d’attendre la conférence Google i/O.

Des mises à jour ?

La capture faite par le site Internet comporte des informations sur des appareils. Certains sont déjà connus comme la gamme Nexus, mais il y a aussi deux mobiles. Le Huawei U8819 n’a pas été confirmé par le fabricant et le Pantech Breakout est un téléphone doté de 512 Mo de mémoire vive et il est équipé d’un chipset mono-cœur à 1 GHz. Si les données sur cette capture se confirment dans une dizaine de jours, plusieurs Smartphones d’entrée de gamme pourraient être mis à jour.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform