Clicky



Bons Plans

Pack Xbox One + Wolfenstein : The New Order + The Evil Within à 299 euros

Publié le

Amazon propose un pack Pack Xbox One + Wolfenstein : The New Order + The Evil Within à 299 euros pour le Black Friday.

Plus besoin d’attendre les soldes de janvier pour se faire plaisir grâce à l’arrivée du Black Friday dans nos contrées ! Ce jour particulier qui marque le départ de la période des achats de Noël outre-Atlantique a franchi les frontières grâce au e-commerce.

Du pain bénit pour les gamers, notamment grâce à Amazon qui propose un pack exclusif composé d’une Xbox One + Wolfenstein : The New Order + The Evil Within pour le prix exceptionnel de 299 euros

Le pack est disponible ici

Sous la barre symbolique des 300 euros

Pour ce tarif, vous aurez droit à une version « basique » de la Xbox One puisque le pack propose une version 500 Go de la console de Redmond avec une manette.

Niveau jeu, vous aurez de quoi vous faire quelques petites frayeurs bien sympathiques avec The Evil Within. Ce survival horor, développé par l’un des maîtres du genre en la personne de Shinji Mikami à l’origine de la saga Résident Evil. Si vous aimez les ambiances malsaines à la Silent Hill et cette sensation oppressante de n’être en sécurité nulle part, vous ne serez pas déçu avec The Evil Within.

Un pack disponible pour la durée du Black Friday

Si vous êtes plutôt du genre FPS, vous serez servi avec le deuxième jeu de ce pack exclusif, car il s’agit de Wolfenstein : The New Order. Cette fois, pas d’ambiance retorse, mais un bon gros défouler pour un jeu à l’ancienne qui ravira les amateurs d’action et les gamers qui n’aime pas se prendre la tête !

Ce Pack Xbox One + Wolfenstein : The New Order + The Evil Within passe sous la barre symbolique des 300 euros, car il est affiché à 299 euros (contre un prix conseillé d’environ 500 euros). De quoi mettre le pied dans l’univers Xbox One sans se ruiner. Vous avez jusqu’à la fin de ce vendredi 27 novembre pour profiter de cette offre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform